750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
29 mars 2008

Brioche de Dani à l’orange

Je l’ai faite pour le goûter de cet après –midi. Parfumée avec de l’extrait d’orange, avec une très grosse poignée de dès d’orange confite en plus et dégustée avec de la crème de salidou…ce n’était que du bonheur. La recette se trouve ici ou alors directement chez Dani.

Pour le façonnage j’ai essayé de faire comme les petits pains russes…ce n’est pas très concluantJ.

101_0263

***

101_0274

***

101_0279

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On dirait que tu es dans une période brioche...je vois que les petits déjeuners chez toi sont sacrés!! Celle-ci aussi me plait, plus classique mais surement tout aussi délicieuse que celle aux framboises.
M
Encore une superbe brioche !!! miam miam<br /> manue
S
Toujours aussi géniale cette brioche.... on ne s'en lasse pas. La crème de salidou... connais pas, faut que j'essaye ça.<br /> <br /> Bises
N
depuis que Patricia du blog swingette49 me l'a fait connaître je ne fais plus que cette recette : ton idée d'associer des oranges confites est très chouette.<br /> <br /> bonne journée<br /> nanou
F
Trop belle ! Je craque pour la dernière photo :-)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité