750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 599
29 janvier 2012

Barres muesli aux Mars

Des barres de céréales pour un gouter d’hiver. J’ai adoré ! Bon, j’étais obligée de changer qqs ingrédients pour adapter à ce que j’avais dans mon placard mais ça reste quand même dans l’esprit de la recette.Elle vient du livre "Mars,les 30 recettes cultes"

P1190403

Il faut :

  • 3 Mars coupés en morceaux
  • 250g de flocons d’avoine (mis 200 g)
  • 100 g d’abricots secs hachés
  • 100 g d’écorces d’orange confite (mis citron,)
  • 50 g de noisettes hachées grossièrement (mis des amandes)

1 ½  boite de lait concentré sucré

Préchauffer le four  th 6.Tapisser un moule rectangulaire de papier sulfurisé.

Mélanger tous les ingrédients ensemble sauf le lait et verser dans le plat. Verser le lait concentré dessus et bien tasser sans mélanger .N’hésitez pas à en rajouter si besoin car tous les ingrédients doivent être bien recouvert par le lait.

Faire cuire 30 mn, laisser refroidir avant de découper.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnfique recette
V
Ca me donne envie, wow, qu'est-ce qu'une magnifique recette.
F
Je n'aime pas trop faire de commentaires sur les sites car je n'ai pas grand chose à dire mais le votre est génial !
S
hum...the tuerie!!!
S
hum...the tuerie!!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité