750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 599
14 janvier 2012

Escargots au spéculoos

Recette trouvée dans le livre « Spéculoos Lotus, les 30 recettes cultes ».C’est délicieux, très rapide à préparer, parfait pour un gouter.

escargots au spéculoos (1)

Il faut :

  • 1 pâte feuilletée
  • De la pâte à tartiner au spéculoos
  • Un peu de lait

Préchauffer le four Th 6.Etaler la pâte sur votre plan de travail. Etaler dessus un peu de pâte à tartiner et rouler la pâte sur elle-même. La mettre un peu frais avant de découper des fines tranches. Placer les sur une plaque qui va au four.  Badigeonner avec le lait et faire cuire 10 mn th 6.

escargots au spéculoos

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello !! Bon je viens de tomber sur ton site, et je suis pas super forte en patisserie (même un truc simple comme ça XD) .... je voulais juste te demander ... quand tu dis un peu de lait .. du lait normal liquide ? pas du lait concentré ? Je n'ai pas compris à quoi ça servait de badigeonner de lait en fait. Pour rendre moins sec ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse ^^ !!!
Z
Karine:de rien et merci :)
K
Merci pour cette recette supra simple et qui à l'air super appétissante !
Z
Dani !Merci, je te souhaite une très bonne année 2012 ,j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous
D
Bravo Zap ! c'est rapide , c'est délicieux et très bien photographié comme d'hab ! gros bisous et bonne année 2012 !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité