750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
28 mars 2008

Muffins au levain

La recette vient du super blog de Jane. Perso j’ai adoré ces muffins, mais zhom a un peu tiqué, il trouvait la texture pas comme d’habitude…mais il en a mangé quand même 3 !

J’ai eu un petit souci de mesure…Jane utilise les ml, je n’avais rien pour mesurer ça ,alors j’ai fait un peu au pif ;)je me suis retrouvée avec...plus de 20 muffins J de très bons muffins J

101_0255

Il faut :

  • 360 g de farine

  • 130 g de flocons d’avoine

  • 170 g de sucre

  • 1 c à c de bicarbonate

  • 1 œuf

  • 120 g d’huile

  • 200 g lait fermenté

  • 200 g de levain

  • des pépites au chocolat au lait

  • des oranges confites

Mélanger les ingrédients secs ensemble et les liquides ensemble. Puis mélanger les deux, grossierement. Remplir des moules à muffins au ¾ et faites cuire environ 25 mn.

101_0259

***

101_0260

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Désolée! Je vais modifier. mais Muriel de Time 4 Tea a peut-être traduit mes proportions? Ou Carotte? Je vais aller voir!<br /> Choco-orange? Je prends! Super idée! Je crée le lien.
A
Si tu en as trop il faut penser aux copines, il y a quelque temps que je n'ai pas fait de muffins, bonne idée.
E
Allez zhom.... Toujours un p'tit commentaire et finalement ils en mangent! En tous les cas leur texture me plait beaucoup! SAns parler des pépites!!!
S
A force de voir, je vais craquer, c'est sûr !
D
hummm je n'arrive plus à dormir, j'ai faim, j'en veux un lolll ils ont l'air extra, bravo !!<br /> bizzz
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité