750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
21 septembre 2008

Sablés à l’orange

Recette tirée du livre  « Desserts » chez Marabout. Ils sont étaient délicieux.

1

Il faut :

  • 175 g de farine

  • 200 g de semoule de blé fine

  • 100 g de sucre

  • 100 g de beurre mou

  • le zeste d’une orange

  • 2 œufs

Mélanger tous les ingrédients ensemble pour obtenir une pâte homogène. Mettre au frais 15 mn. Etaler  sur environ 1 cm d’épaisseur et découper des formes avec un emporte pièces. Faites cuire environ 15 mn. four th 7.

2

***

3

***

4

***

5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum ca me tente beaucoup.... je note aussi.<br /> <br /> Bises
E
Et hop copié dans mes recettes ;)<br /> merci, bises !
L
Ils me font de l'oeil ces sablés!
C
des sablés à l'orange, ça me tente bien... la semoule de blé, c'est le couscous ou de la semoule de blé dur ?
A
je crois que j'ai le même livre que toi mais cela ne t'étonnera pas lol,un petit sablé avec un bon café, je t'en pique au moins deux.<br /> bises
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité