750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 620
8 février 2009

Petits pains express aux raisins et citrons

J’ai trouvé cette recette dans le magazine « Top santé ».Ils sont vraiment délicieux et se mangent même avec du salé, enfin quand on aime le sucré/salé.

100_4977

Il faut :

  • 250g de farine complète (mis 300 g t55 et 50g farine de blé noir)

  • 1 c à c de levure chimique

  • 250 g de fromage blanc

  • 2 œufs

  • 150 g de raisins secs (mis un mélange de raisins secs et citrons confits)

  • 1 pincée de sel

Mélanger tous les ingrédients ensemble et former des petites boules.Vous pouvez les dorer avec un jaune d’œuf, je ne l’ai pas fait. Faites cuire les petits pains environ 20 mn au four préchauffé th 6.

100_4979

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmmmh super jolis :)
O
express ? parfaits, il ne faut pas s'en priver alors
V
Ils doivent être délicieux tes petits pains, je garde l'idée. Biz et bonne semaine. Véro
B
Miam, je fais aussi des petits pains express mais à base de yaourt et c'est très bon!
C
des petits pains bien originaux...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité