750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
7 février 2009

Ragoût de légumes à la mijoteuse

Recette trouvée dans un magazine de cuisine polonais que j’ai adapté à la mijoteuse. C’était délicieux.

100_4954

Il faut :

  • 4 carottes

  • 600 g de pommes de terre

  • 2 courgettes

  • 1 ou 2 navets

  • 1 oignon

  • 300 g de bouillon de volaille

  • 150 g de crème fraiche

  • 1 c à c de moutarde

  • 1 c à c de fécule de pommes de terre

  • Des œufs

Eplucher les légumes et les couper en grosses rondelles. Faites dorer l’oignon emincé, ajouter les légumes et les saisir. Verser dans la mijoteuse, ajouter le bouillon et laisser mijoter 6 h, prog doux. Une demi heure avant de servir mélanger la crème avec la fécule et la moutarde et assaisonner avec du poivre. Ajouter au ragoût et bien mélanger. Faites cuire des œufs durs et servir avec le ragoût.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de macheter un crockpot trouvé dans les magasin ED(dia) pour le prix de 22 euros!! (149 a leclerc!!)y a une semaine j'ai fais un boeuf carottes tres bien reussis viande tres moelleuse!! carottes bien cuite<br /> je cherche une recette pour poireaux qui en a?
F
Même sans mijoteuse, j'ai fait cette recette. J'ai utilisé la cocotte minute et 20 min après je mettais le mélange crème - fécule. Le temps en mijoteuse me semble très long? Je ne connais pas cet appareil. On s'est régalé. Merci.
I
Très sympa ! Je crois que je vais m'acheter une mijoteuse... Ca fait longtemps que je résiste mais je vais finir par craquer...<br /> <br /> Bon dimanche !
V
Sympa ce plat, ça me plaît bien.
F
ça à l'air appétissant!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité