750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
23 janvier 2009

Gratin de pommes de terre et rillettes

Recette trouvée dans le magazine « Cuisine et terroirs ». C’était vraiment délicieux J Servir avec une salade.

100_4838

Il faut :

  • 800 g de pommes de terre

  • 1 pot de 250 g de rillettes

  • 20 cl de crème fraiche

Eplucher les pommes de terre et les couper en tranches asses fines. Les faire cuire à la vapeur environ une vingtaine de minutes. Mettre dans 4 plats individuels une couche de pommes de terre,assaisonner, recouvrir avec les rillettes puis une autre couche de pommes de terre. Verser de la crème par-dessus et enfourner  environ 20 mn à four très chaud.

100_4841

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est original ton gratin, je vais le préparer à mon chéri ce soir.<br /> Te donnerais news demain<br /> Bisous
E
Coucou, super recette. Gros bisous
L
il est original ton gratin et il à l'air excellent!!
C
je n'aime pas trop les rillettes, mais ton plat à l'air bon et pas trop dur à faire !
E
Ben dis donc quelle recette étonnante mais j'aimerais bien gouter.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité