750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
22 novembre 2009

Salade de pommes de terre à l’aneth et jambon sec

Inspirée d’une recette de Jamie Oliver du livre « Cook » .En fait j’ai adapté à ce que j’avais sous la main et ce fût délicieux. Dans la recette initiale il y avait aussi du raifort, mais j’en avais plus, dommage car ça devait bien se marier. J’essayerai la prochaine fois.

salade_jamie_oliver_jambon_sec_pdt_creme_aneth

Il faut pour 4 personnes:

  • 700 g environ de pommes de terre
  • Le jus de 2 citrons
  • De l’aneth
  • 3 grosses c à s de crème fraiche
  • 8  tranches de jambon sec italien

Faites cuire les pommes de terre à l’eau salée. Égouttez-les et laissez tiédir le temps de préparer la sauce et dresser les assiettes.

Mélanger le jus de citron avec la crème, sel, poivre, l’aneth. Ajoutez les pommes de terre et melangez. Posez 2 tranches de jambon sur l’assiette en les faisant chevaucher. Mettre la salade au milieu et rabattre le jambon dessus.

salade_jamie_oliver_jambon_sec_pdt_creme_aneth__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlalala !! il faut absolument que je fasse ça trèèèèèès vite !
T
elle me tente bien cette salade !
B
C'est ma salde préférée! Merci.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité