750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 599
8 mai 2009

Gratin de pommes de terre

Un plat sympa que les enfants apprécient beaucoup. J’ai pioché cette recette dans un magazine mais je ne sais plus lequel. Par contre pour les quantités, c’est un peu au pif…

100_5148

Il faut :

Pour  4 personnes 

  • 800 gr de pomme de terre

  • 2-3 tomates coupées en dés

  • Des petits pois surgelés

  • 4 œufs

  • Du lait / crème fraiche

Eplucher et faire cuire les pommes de terre. Les écraser pour en faire de la purée en ajoutant du lait ou de la crème et un peu de beurre. Assaisonner. En fait ,pour la purée, préparez-la comme vous avez l’habitude.

Faire cuire les petits pois. Disposer de la purée dans  4 plats individuels et  ajouter autour des petits pois et des tomates. Faire un puits au milieu et cassez un œuf dedans .Faire cuire au four environ une dizaine de minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super original...
B
C'est déjà un plaisir pour les yeux.
S
C'est joli, c'est plein de couleurs.... cela donne envie !!!!
M
oh,que c'est joliment présenté très coloré!!!
A
jolie idée je suis certaine que cela plaira à mes petits chouchous,merci de cette astuce<br /> bises
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité