750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
5 octobre 2007

Muffins aux smarties,encore

Encore des muffins ! Aux smarties cette fois,que j’avais déjà testé par ici.

100_9251

Il faut:

  • 280 g de farine,

  • 1 sachet de levure chimique

  • 135 g de sucre en poudre,

  • 1 pincée de sel,

  • 2 oeufs,

  • 2 c à soupe d'huile,

  • 12 cl de lait

  • des smarties

Dans un saladier mélangez la farine et la levure. Ajoutez le sucre et le sel. Dans un autre récipient, battez les oeufs avec un fouet. Versez l'huile et le lait.
Réunissez les deux préparations et mélangez doucement .Lorsque la pâte est homogène, ajoutez les smarties et mélangez de nouveau mais ne travaillez pas trop la pâte. Verser la préparation dans des moules à muffins et faire cuire environ 20 mn.

100_9254

Publicité
Publicité
Commentaires
$
La texture m'a l'air super, je note les proportions car y'a peu d'huile pour la quantité de farine^^
S
Trop sympa avec les smarties !
J
Whaouuuu ! Zap ! Ils sont super jolis ! Toutes ces couleurs ...Et dans une jolie robe dorée, c'est encore plus beau !!<br /> Bizzzz
P
Quelle sympathique idée ! Bises
Z
alors ,pour la texture ça va être difficile,je n'ai pas eu le temps d'en manger,mais selon fiston,ils sont restés un peu croquant mais plus coulant à l'interieur...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité