750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 579
4 octobre 2007

Muffins au fromage vanillé

Je tiens cette recette du blog de Nougatine "Na deser" ,ses photos m'ont fait craquer et puis dès qu'on parle de fromage blanc....En tout cas ils sont délicieux.

100_9256

Il faut :

  • 220 g de farine

  • 1 sachet de levure chimique

  • 1 pincée de sel

  • 120 g de sucre

  • 70 g d’huile

  • 2/3 de verre de lait

  • 1 œuf

  • de l'extrait de vanille

  • du fromage blanc vanillé

Dans un saladier mélangez la farine et la levure.Ajoutez le sucre et le sel.Dans un autre récipient, battez l’oeuf avec un fouet. Versez l'huile et le lait. J’ai rajouté de l’extrait de vanille.
Réunissez les deux préparations et mélangez doucement, mais ne travaillez pas trop la pâte. Verser un peu de préparation dans des moules à muffins, puis versez une cuillère de fromage blanc et recouvrez enfin de préparation et faire cuire environ 20 mn.

Mélangez un peu de sucre glace avec du jus d’orange et recouvrez les muffins avec ce glaçage.

100_9260

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh Zap ! Tu fais des merveilles ! Vive ta "muffinmania" !!LOL !! Et puis, moi aussi, j'adore le fromage blanc ...<br /> Bizzz
E
Tes muffins me rendent curieuse! Je mets donc cette recette de côté...
Z
Babeth,de rien ;)
Z
merci les filles ;)<br /> Nougatine,tak doby 48 godzinowe to wspaniala rzecz ;)
C
Comme Eryn, je ne manque jamais de fromage blanc, alors tu penses, cette recette est notée illico.<br /> Chrys
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité