750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 501
25 juin 2008

Muffins oignons lardons et muffins knackis/gouda

Dans la famille "muffins" je voudrais...des muffins salés. Super bons, même froid le lendemain. La recette vient du livre « Muffins » chez Solar.

100_1504

Il faut :

  • 2 c à s d’huile

  • 1 œuf

  • 150 g de fromage blanc

  • 6 cl de lait

  • 200 g de farine

  • 2 c à c de levure chimique

  • ½ c à c de bicarbonate

  • un peu de lardons

  • 1 oignon haché

  • 3 knackis

  • un peu gouda

Faites revenir les lardons et rajouter l’oignon. Laisser dorer. Réserver. Couper le gouda en dès et les knackis en rondelles.

Mélanger l’huile, l’œuf, le fromage et le lait. Mélanger à part la farine avec la levure et le bicarbonate. Mélanger ensemble les deux preparations. Assaisonner. Partager en deux, dans l’une ajouter le soignons et les lardons et dans l’autre les knackis et le gouda. Verser dans les caissettes et faire cuire environ 20 mn th 7.

100_1506

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
je suis certaine que ça doit être délicieux!
F
Mhhmmmm les muffins avec les knackies ont l'air de fondre et de dégouliner de gouda, j'adore!!! Parfaits pour l'apéro que je ne vais pas tarder à prendre (on fait une soirée tapas!!!)
D
ça a l'air vraiment trop bon. Hum les lardons, je craque.<br /> Le bicarbonate est-il obligatoire ?<br /> Bises
S
Sympa... tiens cela me fait penser que j'en avais encore trouvé une à t'envoyer... ;-)<br /> <br /> bises
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité