750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 620
4 septembre 2008

Muffins aux myrtilles

Et encore des muffins J cette fois avec des myrtilles…un délice.

101_3463

Il faut :

  • 200 g de farine

  • 50 g de flocons d’avoine

  • 2 c à c de levure chimique

  • ½ c à c de bicarbonate

  • 75 g de sucre roux

  • 1 œuf

  • 5 c à s d’huile

  • 2 yaourts nature

  • 10 cl de jus d’orange

  • des myrtilles

Mélanger la farine, les flocons d’avoine, la levure, le bicarbonate et  le sucre. Dans un autre saladier mélanger le reste d’ingrédients y compris les myrtilles puis mélanger les deux préparations grossièrement. Verser dans les moules à muffins et faire cuire environ 15 mn four th.6.

101_3470

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes muffins ! J'imprime cette recette tout de suite, ce sera un des goûters de cette semaine pour les enfants ! Biss, Chris
C
J'ai tout ce qu'il me faut pour les tester dès ce W-E. Génial ! Merci Zap.<br /> Bises<br /> Chrys
T
Super alléchant ta bouchée, j'en voudrais bien une de suite...<br /> Pensées gourmandes...
C
holala encore quelque chose à tester je dois avoir quelques myrtilles au congél<br /> tu crois que je peux remplacer les flocons d'avoine par des flocons de quinoa ????????? en fait j'ai acheté des flocons de quinoa et je ne sais pas quoi en faire, encore un truc qui va envahir mes placards !!!!!! <br /> merci pour cette recette
A
flocon d'avoine et myrtilles : que de bonnes choses ...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité