750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 603
3 décembre 2010

Crumble prunes/pommes

Voici un crumble que j’ai adoré.J’ai enfin trouvé les proportions idéales pour le crumble. J’ai mixé plusieurs recettes et voilà.

crumble_pommes_prunes__1_

Il faut:

  • 90 g de farine
  • 90 g de flocons d'avoine
  • 90 g de beurre
  • 90 g de sucre
  • 2 pommes
  • 3 prunes

Coupez les fruits en quartiers et les mettre au fond d'un plat.J'ai utilisé un moule à cake.
Mélanger les autres ingrédients ensemble.
La pâte doit "faire des miettes".
La repartir sur les fruits .
Cuire 30 mn four Th.6 .

crumble_pommes_prunes


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très appétissant ce crumble. effectivement la même propotionss d'ingrédients pour le crumble ça marche ben !<br /> iza:)
B
sympa ton crumble en plus économique seulement avec trois prunes; l'autre jour j'ai fait un crumble myrtilles pommes et sur ma préparation à crumble j'ai rajouté du muesli aux noisettes et chocolat mes camarades du Taï chi se sont régalés<br /> bises frileuses<br /> Yolande
D
J'ai des sachets de demi-prunes au congel, des petites pommes tombées ( chez moi on dit queutes ) du jardin et j'adore le crumble aux fruits donc je vais vite tester ton mélange détonnant ! Merci Zap ! j'expérimente de bon coeur ! bisous et bon week-end culinaire
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité