750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
7 décembre 2010

Gâteau à la cannelle

J’ai gouté ce gâteau chez une copine et j’ai adoré. Simple et rapide à faire, très parfumé parfait pour un goûter.

Je l’ai cuit dans un moule à cake mais vous pouvez le faire dans n’importe quel moule.

P1120726

Il faut :

 

  • 250 g de sucre
  • 250 g de farine
  • 3 œufs
  • 100 g de lait
  • 50 g de beurre
  • 1 sachet de levure chimique
  • 2 c à soupe de cannelle
  • J’ai rajouté une poignée de raisins secs


Mélanger tous les ingrédients ensemble (je fais ça au robot) et verser dans un moule beurré et fariné. Faire cuire environ 40 mn four th 6


Et le dernier bout qui restait de ce gâteau  j’ai mixé avec de la crème anglaise et un grand verre de lait et j’en ai fait une glace …c'était délicieux

glace_au_gateau___la_cannelle



Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'amour de votre site afin much.you sont si grands.<br /> <br /> chaussures nike shox r2<br /> http://www.pascherchaussuresshox.com/nike-shox-homme-r2-chaussures-c-23_59_63.html
K
un gâteau plein de saveurs. <br /> <br /> Kalinka
E
Trop bon à la cannelle !<br /> Bisous
B
la mie de ton cake est hyper moelleuse et aérée, je veux bien croire qu'il était délicieux, merci<br /> bises nocturnes<br /> Yolande
S
je sens la cannelle d'ici
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité