750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
22 février 2008

Crumble aux pêches

En ce moment je suis dans ma période crumble. Celui -ci est inspiré du livre « 30 recettes de crumble ».

P1030445

Il faut :

  • 1 boite de pêches au sirop

  • 150 g de farine

  • 80 g de sucre roux

  • 80 g de beurre

Couper les pêches en petits morceaux et les repartir dans des verrines qui passent au four. Mélanger la farine, le beurre et le sucre. La pate doit « faire des miettes ».La repartir sur les pêches. Faites cuire une vingtaine de minutes au four. Déguster chaud, tiède ou froid…avec un peu de chantilly c’est un délice.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça a l'air vraiment super simple!
L
mmmh j'en prendrai bien une petite cuillère pour mon gouter!
V
ce crumble à l'air très bon. c'est vrai que c'est un dessert facile à réaliser et pourtant je n'en ai jamais fais! il va falloir y remedier rapidement!
M
huuuuuuum!! j'en veux!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité