750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 603
2 décembre 2010

Tarte chocolat blanc et bananes

Je me suis inspirée d’une recette que j’ai retrouvée dans un de mes vieux classeurs. Je vous donne ma version. Dans la version initiale il y avait de la noix de coco(50 g) du rhum et du sucre.

tarte_choco_blanc_bananes

Il faut

  • 1 pâte feuilletée
  • 200 g de chocolat blanc
  • 50 cl de crème fraiche épaisse
  • 3 œufs
  • 4 bananes

Préchauffer le four th 6.Etaler la pâte dans un moule à tarte. Couper les bananes en rondelles et les disposer sur la tarte. Faire fondre le chocolat dans la crème. Ajouter les œufs et verser la préparation sur les bananes. Faire cuire environ 30 mn th 6 ou 7.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Depuis le temps que je cherchais une bonne recette de tarte à la banane de plus, je raffole de chocolat blanc, rien que de voir l'image c'est trop appétissant !!!
C
ca me tente carrement cette petite tarte... je vais la tester bientot !<br /> bises,
B
mon fils n'aime pas la banane , j'essaierai lorsqu'il sera en colo !!!!!
H
Superbe ce mariage chocolat blanc et bananes!
A
Voilà une tarte bien gourmande, jolie association de saveurs. A bientôt.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité