750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
21 septembre 2008

Crumble tomates/chèvre

J’ai tout de suite craqué en voyant ce crumble chez Chrys. Aussitôt vu : aussitôt fait…ou presque. J’ai doublé les proportions car nous sommes 4.C’est vraiment délicieux, je vous le conseille .A la maison tout le monde a adoré. Je l’ai un peu adapté, car fiston n’aime pas les oignons, pour voir l’original faites un tour chez Chrys J

101_3546

Il faut :

  • 8 tomates

  • 1 oignon émincé

  • du chèvre frais

  • 200 g de farine

  • 120 g de beurre

  • 2 grosses c à s de crème fraiche épaisse

Préchauffez le four th 6.Mélanger la farine avec le beurre et salez un peu. La préparation doit être sableuse. Faites dorer l’oignon dans un peu de beurre puis répartissez- le au fond du plat,moi j'ai fait ça dans des terrines individuelles. Coupez les tomates en quartier et laissez les cuire dans un peu de beurre puis ajouter la crème fraiche. Une fois la préparation cuite mais pas trop,versez les tomates par-dessus les oignons et émiettez dessus le fromage de chèvre .Répartissez dessus le crumble et faites cuire environ 20 mn four th 6.

101_3548

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette association me plait bien !
A
je note car si je fais souvent des crumbles salés jamais essayé avec du chèvre,nous aimons les oignons et le tout me plait ainsi.<br /> bises
M
trop bon ce petit crumble!!!!<br /> tomate/chevre c toujours un petit regal!!
N
faut vraiment que je le fasse ce petit crumble !
L
Sympa cette recette. A essayer rapidement.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité