750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 609
19 juin 2009

Cake toblerone et cerises

Je me suis servie de la base de cette recette qui était délicieuse. Et le résultat est toujours aussi bon, même si mon cake a cuit un peu trop longtemps.

P1030366

Il faut :

  • 100 g de beurre

  • 150 g de sucre

  • 2 œufs

  • 320 g de farine

  • 1 c à c de levure chimique

  • 280 g de lait fermenté

  • 100 g de toblerone blanc écrasé en morceaux

  • Des cerises dénoyautés

Mettre tous les ingrédients dans le robot et le laisser travailler jusqu’à ce que la pâte devienne mousseuse et homogène. Beurrer et fariner un moule à cake, verser la préparation, ajouter les cerises et faites cuire th 6 jusqu’à ce que le gâteau soit cuit (environ 50 mn chez moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toblerone et cerise c'est une très bonne idée!<br /> iza:)
M
Recette faite et approuvée, la pâte est extrêmement moelleuse grâce au lait, c'est un régal! Par contre, la prochaine fois je couperai des morceaux plus gros de chocolat blanc, ils ont trop fondu et se sont "perdus" dans la pâte! <br /> Merci Zap!!
M
Un bon cake bien original !!!<br /> Manue
M
trop gourmand,miam!!!
S
alors celui là il est à tomber!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité