750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 579
2 mai 2010

Bananes au barbecue

Une petite recette délicieuse que zhom nous a préparé…oui c’est lui qui cuisine beaucoup en ce moment. La recette vient du livre « Les meilleurs recettes au barbecue ».Il a utilisé du chocolat au riz soufflé pour préparer ma banane et du chocolat blanc pour les autres. On peut bien sur faire cuire les papillotes au four.

bananes_au_bbq

Pour 1 personne :

  • 1 banane
  • 2 ou 3 marshmallow
  • 3 morceaux de chocolat

Couper la banane en deux sans l’éplucher .Insérer dans chaque moitié le chocolat et le marshmallow. Refermer et mettre dans du papier d’alu. Faites cuire sur le barbecue environ 8 mn.

bananes_au_bbq__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle succulente idée gourmande, je suis fan!!!
C
anhhhhhhh va de rétro satanas grrrrrrrrr j'y ai pas droit, c'est trop gourmand dommage car j'aimerai bien y gouter
M
ça me tente bien,ce doit etre délicieux!
M
Quel délice cette cuisson au BBQ !!!! Les bananes doivent être fondantes à souhait !! miammm<br /> <br /> manue
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité