750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
18 juin 2009

Cheese naan courgettes/ chèvre.

Je me suis servie de cette recette pour préparer des cheese naan plutôt grands. Et j’ai farci avec ce que j’avais sous la main.Ca a donné un truc plutôt savoureux et parfait pour un diner.

P1030370

Il faut :

  • 300 gr de farine

  • 100 gr de crème fraiche

  • 2 càs d’huile

  • Du sel, un peu d’eau

  • Une cuillère à café de levure chimique

Pour la garniture :

  • 2 courgettes

  • du chèvre

  • un peu d'huile d'olive

Eplucher les courgettes, les râper finement et les faire cuire à la poêle avec un peu d’huile d’olive. Laissez refroidir.

Mélanger les ingrédients pour les chees naan.La pâte doit être souple et pas collante. Former une boule et couper-la en quatre .Etaler chaque pâton enforme d’un rectangle. Poser sur chaque rectangle un peu de courgettes et du chèvre. Souder les bords et faire cuire à la poêle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un délice!
M
oh là là le régal!!!! faut je le fasse ça, c est sur!
C
ça doit bien le faire ça!!
C
ça change de la vache qui rit et ça me tente bien.
C
j'adore moi aussi cette garniture...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité