750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
30 juin 2009

Cheescake aux groseilles

Voici un p’tit cheescake très estival. Nous l’avons goûté hier, il était très bon, mais aujourd’hui après une nuit au frigo il était encore meilleur.

P1030629

Il faut :

Pour la pâte

  • 200 g de petits beurres

  • 30 g de beurre

  • Un peu de jus de fruits

Pour la garniture

  • 700 g de petits suisses

  • 100 g de sucre

  • 3 œufs

  • 100 g de chocolat blanc

  • Un peu de vanille

  • 300 g environ de groseilles

Mixer les petits beurres et ajouter le beurre fondu. Si la pâte n’est pas assez humide compléter avec un peu de jus. Etaler cette pâte dans un moule à charnière et mettre au frais.

Mélanger les petits suisses avec le sucre, la vanille et les jaunes. Ajouter des groseilles(en garder un peu pour la déco) et le chocolat blanc écrasé. Monter les blanc en neige et les ajouter délicatement à la préparation.Verser dans le moule et faire cuire environ 1 h th 5 .Eteindre le four ,l’entrouvrir et laisser le cheescake dedans encore pendant 1 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le cheesecake je le trouve toujours meilleur le lendemain. Voici une belle façon d'utiliser les groseilles du jardin
E
Coucou, moi j'ai fait une charlotte-tiramisu aux groseilles lol<br /> Bisous
M
ça me donne faim!
M
J'ai encore des groseilles, ça doit être bon en cheescake, miammm<br /> Manue
C
ahh oui il devait etre excellent!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité