750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
14 septembre 2008

Gaufres mascarpone/bananes

Je me suis inspirée d’une recette vue dans un magazine polonais. A la base cette crème était faite avec des framboises et des pêches  mais je n’en avais pas. Mais avec les bananes c’est vraiment délicieux.

101_3552

Il faut :

  • des gaufres

  • 250 g de mascarpone

  • 3 c à s de fromage blanc

  • 20 cl de crème liquide

  • un peu de sucre

  • 2 bananes coupées en rondelles

  • le jus d’un demi-citron

Préparer les gaufres. Vous trouverez une recette par ici. Mélanger le mascarpone avec le fromage blanc, puis ajouter un peu de sucre et le jus de citron. Ajouter aussi les bananes. Monter la crème en chantilly et sucrer un peu. Ajouter  la moitié au mascarpone et mélanger délicatement. Garnir une  gaufre avec cette crème, fermer avec une autre et décorer avec la chantilly.

101_3554

***

101_3555

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci :)
K
Elles sont superbes tes gaufres. Miam !
F
ça à l'air très bon, bravo.Un cadeau t'attends chez moi, viens l'ouvrir. Bise
B
J'en veux, j'en veux...
A
quelle gourmande tu fais lol; gaufres et bananes waouah! je note "des fois"que je deviendrais aussi gourmande lol.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité