750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 569
15 septembre 2008

Mousse au sirop de myrtilles

Une petite mousse vite préparée et vite mangée. Je n’ai pas mis la quantité exacte du sirop car j’ai versé petit à petit en ajustant selon le goût. Je me suis inspirée cette recette là.

101_3520

Il faut :

  • 250 g de fromage blanc

  • 20 cl de crème liquide

  • 2 c à s sucre glace

  • du sirop de myrtilles

Monter la crème en chantilly en ajoutant à la fin du sucre glace. Mélanger le fromage blanc avec le sirop puis ajouter délicatement la chantilly. Mettre au frais.

101_3521

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma gourmandise est mise à rude épreuve, là!!! C'est divin cette mousse!
Z
merci :)
C
Elle me plait grandement ta jolie mousse toute délicate. A faire dès ce soir, et toc. Merci<br /> Chrys
L
elle a l'air délicieuse!
P
une mousse rapide et gourmande!! dommage que je n'ai aucun sirop chez moi!<br /> a bientôt!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité