750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 599
30 août 2008

Vodka/concombres

Un cocktail que j’ai découvert cet été. Très rafraîchissant …Pour les proportions c'est selon le goût de chacun: j'ai mis une couche de concombres que j'ai recouvert de vodka.

100_2724

Il faut :

  • De la vodka

  • Du concombre

  • Du citron

  • Du sprite

Eplucher et couper en dés le concombre. Mettre plusieurs cubes au fond des verres. Rajouter  dans chaque verre de la vodka puis le jus d’un ¼ de citron. Compléter avec du sprite selon les goûts .Moi je remplis le verre mais on peut en mettre bcp moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original le concombre dans un cocktail!!
M
POur une version moins forte tu peux utiliser du Pimms à la place de la vodka. C'est un cocktail anglais peu alcoolisé et très raffraichissant
A
tchin, tchin ma chére Zap, cela à l'air très rafraichissant , j'ai de la vodka;quelle proportion pour la vodka 1/4?<br /> bises
Z
et voilà ,ma réputation est fichue mdr :)
L
tu remplis ton verre de vodka évidemment !(lol)
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité