750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 500
22 janvier 2007

Vodka fraises tagada

Comme il me restait de la vodka après mon test de vodka caramabar j'ai fait aussi de la vodka aux fraises tagada que j'ai vu sur le blog de Cuisine Gyulaine. J'ai changé le rhum pour la vodka et j'ai fait qqs petits changements.

Il faut:

  • 33 cl de vodka
  • 33 cl de lait
  • 300 g de sucre
  • 1/2 citron
  • 1 paquet de fraises tagada

Mettre au fond d'un grand bocal les fraises,le citron ,le sucre puis le lait et la vodka. Secouer un peu ,bien fermer et ranger dans un endroit sombre pendant...1 mois. De temps en temps secouer pour bien mélanger. Après un mois, filtrer et verser dans  une bouteille.

100_4999

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> quelle quantité de fraises STP : il y a des gros et des petits paquets .Merci
A
franchemant c'est super bon,au carambar aussi j'adore!!<br /> on peu faire aussi au malabar,au carambar au nougat et bonbon en babanane(dsl je c plus comment ils appellent sa!)
Z
Alors,oui la couleur est géniale ,ça sent bon les fraises tagada mais je trouve que ça manque un peu de goût.J'ai une preference pour l avodka carambar <br /> Bizz
M
qu'est-ce qu'elle flash ! j'aodre la vodka orange mais avec des fraises tagada sa doit être 10 fois meilleur !
F
Quel joli rose, bravo, pour l'idée très régressive mais si tentante !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité