750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 569
30 août 2008

Salade de tomates / gouda et ail

C’est encore une recette ramenée de vacances et découverte chez ma cousine. C’est simple et très savoureux. Je ne mets pas de vraies  proportions car je fais vraiment au pif. Vous pouvez mettre plus ou moins de crème ou de mayo selon vos gouts et plus d’ail.

101_3437

Il faut :

  • Des tomates

  • Du gouda ou un autre fromage de ce genre

  • De la crème fraiche

  • De la mayo

  • De l’ail

Couper les tomates en dés. Râper le fromage, moi j’aime bien le faire avec la râpe aux gros trous, je trouve que c’est meilleur. Couvrir les tomates avec le fromage. Mélanger la mayo avec la crème (je fais en général 1 c de mayo pour 1 c de crème) et la gousse d’ail écrasée. Verser sur les tomates et le fromage, mélanger et laisser reposer au frais.

Cette fois ci j’ai rajouté des concombres au sel -> la recette par ici.Vous pouvez aussi replacer la crème par du yaourt nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une petite entrée façon piémontaise, ça me plait!
A
Ta cousine devrait ouvrir son blog, lol!<br /> Je cuisine souvent au pif,c'est plus facile et intuitif:)<br /> Bises!
C
quelle belle salade gourmande!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité