750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
22 janvier 2007

Vodka carambar

Inspirée par la recette trouvée sur le blog de La petite cuisine d'Isis j'ai voulu me lancer dans la préparation de cette liqueur qui me tentait...beaucoup.Manque de bol , il n'y avait plus de rhum blanc dans mon magasin et comme j'étais impatiente de tester j'ai pris de la vodka. Et bien le résultat..parfait et très bon...

Il faut:

  • 33 cl de vodka
  • 33 cl de lait
  • 300 g de sucre
  • 1/2 citron
  • 15 carambars

Mettre au fond d'un grand bocal les carambars épluchés ,le citron ,le sucre puis le lait et la vodka. Secouer un peu ,bien fermer et ranger dans un endroit sombre pendant...1 mois. De temps en temps secouer pour bien mélanger. Après un mois, filtrer et verser dans  une bouteille.

100_5000

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et en plus ...c'est très bon....et je la prefere à celle aux fraises
E
Ah bah voilà, je t'en parlais justement dans un commentaire que j'ai laissé sur ton billet avec l'alcoo (je sais plus si c t rhum ou vodka) + tagada ! C'est vraiment original, j'aime beaucoup les couleurs !
S
Je l'ai faite avec du rhum et juste un peu de cannelle en plus, c'est "le petit Jésus en culotte de velours" ;o)
F
Moi aussi, elle me plait beaucoup cette liqueur si régressive !
C
..; Il me semble que c'est un peu le cocktail que fait BRICE DE NICE... Non?<br /> A+<br /> Maud<br /> http://www.a-la-louche.com
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité