750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
16 février 2008

Mousse aux Mars

J’ai trouvé cette recette sur un site anglais mais je ne sais plus lequel. C’était très bon J

100_9763

Il faut :

  • 4 Mars

  • 50 g de lait

  • 20 cl de crème liquide

Faites fondre les Mars au bain marie avec le lait. Laisser refroidir au frigo environ 15 mn. Monter la crème en chantilly et l’ajouter délicatement aux Mars. Laisser prendre au frais au moins 2 heures o encore mieux, jusqu’au lendemain.

100_9768

***

100_9785

Publicité
Publicité
Commentaires
B
slt!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vois des mousse au mars avec une petit fraice moi j e dit que avecla petit fraise sa fait tres jolie est pour moi sa me rant appetisant
H
ça a l'air délicieux!
A
J'y plongerais ma cuillère aussi! Bises!
M
De la pure gourmandise..................<br /> Miam<br /> Manue
A
Dis moi Zap combien de temps as tu résisté cette fois? lol,j'aime bcp la texture, bon appétit.
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité