750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
22 septembre 2008

Mousse chocolat/myrtilles

Une envie de mousse au chocolat…et …voilà …un bon goût de myrtilles J c’était délicieux J

101_3614

Il faut :

  • 200 g de chocolat

  • 20 cl de crème liquide à 30%

  • une grosse poignée de myrtilles surgelées

Faites chauffer les myrtilles avec une cuillère à soupe de sucre, jusqu’à ce qu’elles forment une espèce de compote. Versez en un peu au fond de 4 verrines en gardant un peu de jus...Faites fondre le chocolat au bain marie et laisser tiédir. Monter la crème en chantilly. Mélanger le chocolat avec le jus de myrtilles puis ajouter délicatement la chantilly. Repartir la mousse dans les verrines puis mettre au frais. Comme j’avais un coulis de myrtilles j’ai alterné une couche de mousse et une couche de coulis. Si vous n’avez pas de coulis faites un peu plus de compote et gardez en pour en mettre entre les couches de la mousse.

101_3619

***

101_3622

***

101_3624

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est en pleine gourmandise là!
B
slt! <br /> <br /> je viens de voire cette recette elle a l'air imper bon bonne sa va me faire tonbon dans les pommesi c'st possible de menvoiez la recette sur blandine.noirez@wanadoo.fr
C
oh là ce petit fond de pot me parle bien ...il me raconte que ....:0070:
B
Coucou Zapbook, veux-tu aller faire un petit tour chez moi?
P
super original!!! a essayer j'ai des groseilles et des fruits rouges miam!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité