750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
16 février 2008

Endives au St. Nectaire

J’adore cette recette, mais je la fais complètement au pif. Donc à vous d’adapter les quantités J

100_9751

Il faut :

  • des endives

  • du st nectaire

  • de la crème fraiche

Couper les endives en petits morceaux et faites les  dorer dans du beurre ou d’huile d’olive. Surtout ne pas saler ! Couper le st. nectaire en morceaux et faites le fondre avec un peu de crème. Verser cette sauce sur les endives et déguster bien chaud.J'ai servi avec des morceaux de lard...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi qui adore les endives cuites, voici une recette qui me changera de l'ordinaire. Merci beaucoup.
S
une recette qui me tente bien aussi... a essayer.<br /> <br /> Bises
S
Je vais tenter ça, histoire de voir si ça permet de faire avaler des chicons à mes frères... ;p
C
J'adore les endives, sous toutes leurs formes et j'adore le fromage! forcément, j'adore ta recette! même si c'est au pif : c'est comme on aime!!<br /> bises
H
Oooooh!!! j'ai justement des endives et du saint nectaire!!!! je fais ça ce soir!!! merci pour la recette!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité