750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 500
17 février 2008

Tartelettes filo/ tomates et morbier

Une petite entrée vite préparée et bien sympathique.

100_9780

Il faut :

  • de la pâte filo

  • des tomates

  • du morbier

Garnir des moules à tartelettes avec la pate filo. Découper les tomates en morceaux et les mettre sur la pate filo, rajouter des morceaux de morbier. J’ai assaisonné mes tomates avec du romarin. Faites cuire au four th 6 environ 10/15 mn.

100_9783

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hmmmm !!! Super idée !
S
Super... je suis en plein dans la pâte filo en ce moment. Je fais pareil en tout petit pour l'apéro..<br /> <br /> Bisous
M
le genre de recette qui me donne envie de courir en cuisine ;)
L
encore une très belle recette que tous nous confectionne!! merci pour nos yeux ce doit être délicieux!
L
Très belle ces tartelettes!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité