750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
23 septembre 2007

Muffins aux flocons d’avoine et pépites de chocolat

J’ai trouvé cette recette sur le blog de Bonne Gourmandise et ils sont vraiment très gourmands. J’ai tout fait pareil mais j’ai rajouté des pépites de choc.

100_9154

Il faut :

  • 50 g de farine

  • 50 g de beurre fondu

  • 100 g de sucre

  • 3 œufs

  • 200 g d flocons d’avoine

  • 1 grosse poignée de pépites de chocolat au lait

Mélanger tous les ingrédients ensemble et versez dans les moules à muffins. Faites cuire environ 15 mn.

100_9157

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou zap<br /> quelle gourmande ! les flocons d'avoine avec des oranges confites ou des airelles c'est délicieux aussi mais au chocolat qui n'aimerait pas ... merci d'avoir testeé joe
N
craquant comme tout
L
Ils ont l'air bien gourmands, c'est vrai!
S
Je vais allonger ma liste de recettes à tester...ca me tente... ;-)<br /> <br /> Bises
M
miam qu'ils sont appétissants!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité