750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
20 août 2007

Glace à la crème de marrons

Le jour où j’ai fait ma glace au Nutella, Laouen m’a laissé un commentaire en me parlant de glace à la crème de marrons…L’idée a fait son p’tit chemin et voici ma glace. Zhom a adoré, moi je l’ai trouvé trop sucrée, vous pouvez donc rajouter un peu de lait.

Il faut:

  • 1 boite de crème  de marrons

  • 20 cl de crème liquide

Monter la crème en chantilly et ajouter délicatement la crème de marrons. Mettre dans la sorbetière.

100_8822

Publicité
Publicité
Commentaires
I
irrésistible !
G
Moi qui aime la crème de marron.. là je fonds !
Q
je suis déjà une inconditionnelle de la crème de marron mmmm!!
B
Ahhhhhhhhh !!!!!<br /> Alors, il faut que je goute ça !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Cette glace me tente malgré ce temps gris
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité