750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
29 mai 2007

Glace au Nutella

Une envie de glace au Nutella m’a prise hier soir à cause des copines sur le forum de la Panetière. Du coup j’en ai fait pour ce midi. J’en avais déjà fait mais là j’ai changé qqs trucs. Et c’était délicieux !

Il faut :

  • 20 cl de crème liquide

  • 150 g de lait

  • 150 g de Nutella

Mélanger le Nutella avec le lait. Monter la crème en chantilly et ajouter le Nutella. Turbiner.

100_7035

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je fais partie de celles qui n'aiment pas du tout le Nutella, je l'avoue!<br /> mais quelle bonne idée!<br /> la même à la crème de marrons Faugier çà existe?<br /> damned, c'est mon péché mignon!<br /> je mets ton blog en lien. et voilà, j'ai faim maintenant!
S
Une glace au nutella, mortel! J'arrive avec ma cuillere (si c'est pas trop tard!)
M
j'ai cette recette en attente mais ta photo me fait dire qu'elle ne va plus attendre longtemps!...
E
Franchement, c'est à tomber par terre.
T
Tentatrice ! On va faire comme si je n'avais rien vu...
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité