750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
20 août 2007

Glace au citron sans sorbetière (ou avec) de chez Time4tea

Je l’ai vu chez Muriel et j’ai craqué ! Et j’ai eu raison ! Elle est délicieuse ! J’ai suivi sa recette sauf que je l’ai faite en sorbetière. J’ai mis aussi les zestes des 3 citrons. Pour voir sa recette sans sorbetière c’est ici. Merci Muriel, tu as rendu mon fiston très, très heureux !

Il faut :

  • 3 citrons zeste et jus

  • 147 g de sucre glace

  • 40 cl de crème

Mélanger le zeste, le jus des citrons avec le sucre glace. Monter la crème en chantilly et ajouter le mélange précédent. Mettre dans la sorbetière et attendre patiemment que la glace prenne…Je l'ai servi sur des biscuits bretons que ma copine Lola m'a offert.

100_8814

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais la fair merci pour la recette.
N
une petite glace ... au citron, très rafraichissante.... un peu de soleil nous ferait le plus grand bien pour la déguster<br /> bizzz
B
Hummmmmmmmmm!!!!De la fraîcheur dans la bouche !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
E
Humm de la glace...profitons en avant qu'il ne fasse trop froid!<br /> Elodie
M
Ben alors quelle surprise ! Moi qui faisait un dernier petit tour de blog avant mon depart demain...Mille merci !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité