750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
15 février 2008

Riz au lait et sauce aux carambars en MAP

Un délice……

100_9746

Il faut :

  • 200 g de riz rond

  • 1 l de lait

  • 100 g de sucre roux

  • 1 yaourt nature

  • 10 carambars

Mettre le lait, le riz et le sucre dans la MAP et mettre le programme confiture. Faites fondre les carambars avec le yaourt. Remplir les verrines avec le riz et la sauce aux caramabrs. Manger tiède ou froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, c'est une recette que j'avais imprimée et que j'ai faite cette après midi. c'est bon il n'y a pas à dire. Le seul problème c'est que j'ai nettoyé la map une bonne partie de l'après midi. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, car j'ai le programme confiture et, avec celles-ci aucun problème. C'était collé jusque sur la résistance...Je referai la recette mais dans une casserole!!! Bonne soirée. Marie.
O
Moi aussi j'ai tenté ce riz au lait, mais j'y ai fait des petits modifs, mais regarde le résulat ... http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2008/02/19/7997735.html
M
Miam miam miam, super bon avec du Carambar !!!<br /> Manue
L
mmmh une vraie tuerie!!!
S
Oh la gourmande... Mais ca doit être bon.<br /> <br /> Bises
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité