750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
24 janvier 2008

Carambarthèque chez Barbinou

Barbinou du blog « Pour courir il faut des vitamines » a eu la merveilleuse idée de

rassembler pleeeeins de recettes  à base de Carambars.

Moi qui adore ça ...je suis ravie.Je vais pouvoir tester de nouvelles recettes.

Faites y un tour , je suis certaine que vous trouverez votre bonheur J

Voici les liens :

Carambarthèque # 1

Carambarthèque # 2

Un grand merci à Barbinou J

Carambar1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fan de carambar depuis déjà plusieurs années...quand je les croquais et qu'ils restaient collés aux dents !! je suis ravie de les mettre dans les patisseries !c'est plus facile à manger !
S
Ca c'est sûr que Notre célèbre Zap Nationale ne pouvait pas louper ca.... Zap et le Carambar...c'est une passion ... !<br /> <br /> Bises
B
Bein moi je suis la première ravie, j'ai 5 jaunes d'oeufs à liquider, je m'embarque donc dans une de tes crèmes aux carambars, efficace et rapide !
F
Trop mignon ce carambar !!!
L
Et nous avons vu que tu t'etais "lachee" sur le nombre de participations! lol
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité