750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 611
30 mai 2011

Brownies au Véritable Petit Beurre

Une recette tirée du livre « Véritable Petit Beurre Lu, les 30 recettes cultes » que j’ai eu pour mon anniversaire. Le gâteau était très bon.

brownies petit beurre

Il faut :

  • 12 véritables Petit Beurre
  • 200 g de cassonade (mis 150)
  • 200 g de chocolat noir (mis au lait)
  • 200 g de beurre
  • 1 c à c de levure chimique
  • 4 œufs
  • 50 g de noisettes (mis des amandes)
  • Qqs noix de pécan (pas mis)

Préchauffer le four à 180 °.Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes ou au bain-marie.

Mixer finement les Petits Beurre. Faire griller les noisettes dans une poêle antiadhésive puis les mixer grossièrement. Je ne l’ai pas fait. J’ai rajouté mes amandes qui étaient déjà mixé grossièrement.

Mélanger tous les ingrédients ensemble. Puis verser dans un moule beurré  ou recouvert de papier cuisson. Cuire environ 30 mn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
-Pouvopalais<br /> -Hélene<br /> Merci
H
il est à tomber!
R
sans aucun problème... je teste dimanche.... ANNE
P
Ca doit être top !
Z
-Anne ,merci n'hésitez pas à revenir me dire si vous testez la recette<br /> -Pauline...merci
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité