750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 585
27 octobre 2008

Brownies aux noisettes

Un brownies très savoureux et délicieux encore tiède...C'est la même recette qu'ici ou presque.Petits changements pour m'adapter à ce qu'il me restait dasn le placard.

101_3820

Il faut :

  • 200 g de chocolat dessert Nestlé aux noisettes

  • 160 g de beurre

  • 50 g de cacao

  • 65 g de farine

  • 1 c à c de levure chimique

  • 300 g de sucre

  • 4 œufs

  • Le zeste d’une orange (j’ai mis de l’extrait)

Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Mélanger les œufs, le zeste(ou l’extrait) et le sucre au robot pour qu’ils soient bien mousseux. Ajouter le cacao, la farine et la levure. Verser dans un plat beurré et fariné. Enfourner pour 25 mn four th 6.

101_3818

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil que Babouchka, je reste pas traîner ici moi!!! Quelle texture! Vivement qu'une occasion se présente quand même de préparer cette merveille!<br /> Merci zap!
M
Ce doit être vraiment excellent. Je regrette de ne pas pouvoir y goûter.
F
Avec des noisettes, c'est très sympa aussi, tu me fais rappeler que ça fait des lustres que je n'ai pas fait de brownies!
I
Whaoooooooo, la texture est pile comme je les aime !!!
L
Divin!!!!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité