750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
13 juillet 2010

Cheescake aux abricots

Il y a quelques jours j’ai trouvé au marché 2 barquettes de 1 kg de St.Moret à un prix défiant toute la concurrence.   Du coup hier j’ai profité pour préparer un cheesecake.Je n’avais plus assez de beurre pour préparer mon fond, alors j’ai tapissé mon moule en silicone d’abricots. Et bien le résultat était délicieux.
Les abricots étaient bien fondants …miam.

cheescake_abricot__5_

  • 1 kg de St Moret
  • 3 œufs
  • 150 g de sucre (environ)
  • 2 citrons (zeste et le jus)
  • Des abricots

Battre les jaunes avec le sucre puis ajouter le st moret.Ajouter le jus et le zeste des citrons. Monter les blancs en neige et les ajouter délicatement à la préparation.Couper les abricots en deux et les mettre au fond du plat.
Verser dessus la préparation et faire cuire environ 50 mn th 6.

cheescake_abricot__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une recette bien sympa pour utiliser quelques abricots qui trainaient dans mon panier à fruits et que personne ne voulait manger et en plus j'adore le cheesecake ! <br /> Merci Zap.<br /> Bisous. Lili
T
Mima miam, j'adore les abricots, j'adore le cheesecake alors les 2 choses associées cela doit être une tuerie!!
C
La famille raffole des abricots alors autant te dire que ton cheese cake nous fait tous baver de gourmandise.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Chrys
F
très tentant ce cheesecake!!!
L
Hum, ça doit être super bon !!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité