750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 604
3 janvier 2010

Cheescake caramel au beurre salé et toblerone

Une recette que j’ai trouvée sur le site du fromage Philadelphia et que j’ai adaptée à ce que j’avais sous la main. J’ai fait ce gâteau pour notre réveillon, car j’adore les cheescake…celui là était juste sublime !

cheescake_salidou_toblerone__3_

Il faut :

  • 2 paquets de biscuits bretons réduits en miettes
  • 60 g de beurre fondu
  • 750 g de petits suisses
  • 150 g de sucre
  • 3 œufs
  • Du caramel au beurre salé
  • 100 g de toblerone haché grossièrement

Préchauffer le four th 5.Mélanger le beurre fondu avec les biscuits et les tasser au fond d’un moule à charnière. Mélanger les petits suisses avec le sucre et les œufs. Verser la préparation dans le moule et faire cuire environ 40 mn. Une fois le gâteau cuit et refroidi, étaler dessus le caramel et parsemer dessus le toblerone.

cheescake_salidou_toblerone__2_

***

cheescake_salidou_toblerone

***

cheescake_salidou_toblerone__1_

J'en profite pour vous souhaiter un très bonne année 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etant une des testeuses officielles chez Zap je peux confirmer que ce gâteau est juste...en fait y a pas de mot tellement c'est bon :)<br /> Mon préféré dans les derniers tests .<br /> Bizoo m'man
H
voilà un cheesecake complètement décadent!
E
Magnifique recette, bravo !<br /> Bisous
C
Oh purée, c'est carrément irrésistible comme gâteau. Superbe idée que je retiens immédiatement. Merci <br /> Bises et meilleurs voeux pour 2010<br /> Chrys
L
Miam, cheesecake, toblerone, caramel, tous ces termes évoquent une pure gourmandise, mais est-ce bien raisonnable pour notre ligne après les fêtes? Bonne année 2010!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité