750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 575
13 novembre 2006

Abricots à la chantilly au Nutella

Je voulais tester une recette de mousse au Nutella trouvée sur La Panetière,mais je me suis  aperçu que je n'avais plus d'oeufs.Alors j'ai bidouillé un truc à ma façon.

Il faut:

  • une boîte d'abricots au sirop
  • 20 cl de crème liquide
  • 2 grosses cuillères à soupe de Nutella
  • un peu de lait

Faites fondre le Nutella dans un peu de lait et laisser refroidir.Monter la crème en chantilly et mélanger avec le Nutella.Mettre dans 4 coupes quelques abricots et recouvrir avec la chantilly.Mettre au frigo 2/3 heures.

Voilà le résultat

100_4004

Pour le goût je vous dirais plus tard...très bon.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmm<br /> <br /> satyavane
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité