750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
10 janvier 2010

Crème au lait de coco et mangue

Une recette trouvée sur le site de Suzi Wan. Un petit délice vite préparé. Et en plus ça m’a permis de vider un peu mes stocks de lait de coco.N'est ce pas Jane ;)

cr_me_lait_de_coco_et_mangue

Il faut :

  • Une brique de lait de coco (25 cl)
  • 1 boîte de mangue au sirop
  • 20 g de sucre
  • Un peu de jus de citron (mis du jus de clémentines)

Mixer tous les ingrédients et verser la préparation dans des verrines. Mettre au frais au moins 1 h.

cr_me_lait_de_coco_et_mangue__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup l'idée.<br /> Je vais m'en inspirer je pense!<br /> Bonne fin de journée.
K
J'aime beaucoup l'idée.<br /> Je vais m'en inspirer je pense!<br /> Bonne fin de journée.
S
Hummmm.....trop bon!
J
Miam ! Bonne soirée, Jessica.
L
ça m'a l'air bien bon!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité