750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
15 juin 2009

Viennoises aux pepittes de caramel mais aussi au citron confit

C'est la même recette que par ici.J'en ai fait des natures,au chocolat blanc,pepittes de caramels et dès de citron confits.J'ai beaucoup aimé celle au citron.Je n'ai pas eu le temps de goûter celle au chocolat blanc mais fiston l'a trouvé très bonne.

P1030010

Il faut:

  • 300 g de lait
  • 15 g de levure fraîche
  • 60 g de beurre mou
  • 130 g de sucre en poudre
  • 500 g de farine

J'ai mis tous les ingrédients dans la MAP sauf les pépites etc. J'ai mis le programme pâte et laissé lever environ 1 h.J'ai coupé mon pâton en quatre et j'ai incorporé les pepites et le citron en laissant l'un nature. J'ai façonné 4 baguettes que j'ai laissé lever environ 30 mn. J'ai badigeonné les baguettes avec du jaune d'oeuf et fais des incisions. J'ai fait cuire environ 25 mn.Four th 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très gourmand ça, j'adore ! Miam !<br /> Bisous
C
j'ai justement du citron confit... Je vais tester !
P
wahou quelle mie!!
L
quelle belle mie!
A
en voyant tes viennoiseries je me rends compte que cela fait une éternité que je n'ai pas fait de brioche mais régime oblige, je suis morte de faim alors toutes ces gourmandises je n'en ferais qu'une bouchée lol<br /> merci et bonne soirée<br /> bises
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité