750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 601
27 décembre 2009

Rillettes de saumon au pavot et à la pomme

Il me restait un peu de pavé de saumon déjà cuit et en cherchant une idée, je suis tombée sur cette recette. Adoptée, définitivement car délicieuse. C’est mon chéri qui me l’a préparé. Je ne mets pas les quantités car il l’a adapté au morceau de saumon qui restait. Pour voir la recette originale, c’est ici. La prochaine fois je râperais la pomme au lieu de faire des petits dès.

rillettes_au_saumon

Il faut :

  • Un pavé de saumon déjà cuit
  • Du pavot
  • Du yaourt
  • De la pomme
  • Jus et zeste de citron
  • Sel, poivre

Râper la pomme ou la couper en petits dès. L’arroser avec le jus de citron. Emietter le saumon et le mélanger avec la pomme, le zeste, le pavot et le yaourt. Assaisonner et mettre au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette association si originale me séduit totalement!!! Merci
C
un régal !
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité