750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 597
2 juillet 2008

Glace banane/yaourt

C’est une recette de Pascale vue sur Goosto.C’est un délice ! A la maison tout le monde a adoré J

Je l’ai servie sur de la mousse au chocolat blanc.

100_2211

Il faut :

  • 4 bananes

  • 300 g de yaourt nature

  • 4 c à s de jus de citron

  • 75 g de sucre

Mixer tous les ingrédients  au robot puis mettre dans la sorbetière. Attendre ...et déguster….

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les desserts fruités :p
S
... Grrr damned.... je n'ai toujours pas de sorbetière...!!! Zap... j'arrive... tu en refais une STP... à tout de suite ma cop.<br /> <br /> Bises
M
C'est une recette de glace super simple et elle doit être super bonne (l'association banane yaourt) !!!! miam miam<br /> Manue<br /> Bonne journée
N
sans oeufs ni crème, j'adopte!!!
L
bon là ce n'est plus possible!! il me faut une sorbetière!!!!!!!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité