750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 578
9 mars 2008

Mousse au chocolat blanc limoncello

Après la mousse au Mars voici un essai avec du chocolat blanc. C’était très bon mais beaucoup trop sucré : 150 g de chocolat suffiront.

101_0048

Il faut :

  • 200 g de chocolat blanc limoncello

  • 50 g de lait

  • 20 cl de crème liquide

Faites fondre le chocolat avec le lait et laisser refroidir. Monter la crème en chantilly et ajouter délicatement le chocolat. Mettre au frais qqs heures.

101_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum comme les copines ça me dit bien cette mousse au chocolat blanc!!!!
P
Ho comme j'aimerai y goûter! C'est très tentant surtout quand comme moi on adore le chocolat blanc. Bises Pat
P
Je n'ai jamais vu ce genre de chocolat mais tu me tentes bien, je vais fouiner ce soir chez Leclerc !
A
Moi aussi je note ZAP, mais je ne connais pas ton chocolat au limoncello mais tu vas surement nous en parler n'est-ce-pas?<br /> bises
V
Humm, ça change un peu du chocolat noir... Je note cette recette. Bises. Véro
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité