750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 592
5 décembre 2007

Mousse au chocolat aux écorces d’oranges

Une dédicace pour LN ….la recette vient de chez Pascale ,j’ai servi cette mousse avec de la glace au chocolat blanc….une merveille.

102_9762

Il faut :

  • 200 g de chocolat dont 1 tablette de chocolat noir aux écorces d’orange et 1 au lait au citron

  • 5 blancs d’œufs

  • 20 cl de crème liquide

Faites fondre le chocolat au bain -marie et laisser refroidir. Monter les blancs en neige avec le sucre glace et incorporez-les au chocolat. Monter la crème en chantilly et mélanger délicatement avec le chocolat, réservez au frais.

102_9767

***

102_9768

Publicité
Publicité
Commentaires
P
slt blandine<br /> deja que j'aime bien le chocolat.<br /> ca doit ètre bon!!!<br /> <br /> biz blandine
J
Ca y est ! je l'ai faite !! Trop bonne !<br /> J'en parle sur le forum , vas-voir ...<br /> Bizzzz
C
mmmmmmmm zap ça me tente d'en refaire un.
J
J'ai un mari qui se damnerait pour une bonne mousse au chocolat! Et moi je ne sais pas la faire correctement ...Je crois qu'avec ta recette, je vais pouvoir me rattraper !!<br /> Bizzzz
A
La texture est superbe, c'est dur de résister!<br /> Bises !!
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité